Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 191 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Mer 9 Fév - 0:24 | |
| Pour ceux qui tomberaient par hasard sur ce monument du passé, je laisse ce message, comme une bouteille dans l'océan du web. J'ai relu avec amusement, et parfois une pointe d'émotions nos échanges, notre motivation, l'ambiance sympathique qui régnait dans cette guilde et je me dis, étant donné que Guildwars 2 ne va pas tarder à pointer son nez que, peut-être, certains d'entre vous seraient tentés, comme moi, de relancer "Les Bras Cassés". J'ai gardé certains contacts, vous aussi peut-être, cela pourrait être amusant de débuter le nouvel Opus avec une Guilde dans les starting-blocks ?! Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire des mp. A bientôt... peut-être ! _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
guitoupylot
Nombre de messages: 1 Age: 32 Localisation: 94 cachan Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Mer 8 Fév - 11:21 | |
| Ce message doit avoir un an^^ Je répond. Alors pour GW2, je dis oui je l'aurais.... donc pourquoi pas se rasembler guitou |
|
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 191 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Mer 8 Fév - 16:11 | |
| Et bien a priori nous serions déjà au moins 4 à nous retrouver sur Guildwars 2 ! Céti pas une bonne nouvelle ? _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|