| | Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
psychotrohp
 | Sujet: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 0:29 | |
| Voila Oryane ^^ [img(216px,189px)]  [/img] Voila nous ^^ (le jour de notre mariage) [img(220px,156px)]  [/img] CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR UNE MEILLEURE RESOLUTION |
|
 | |
Buffalo Admin

| Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 1:16 | |
| et bien moi qui aime pas particulièrement les bébés de quelques jours je peux dire que celui la est quand meme tout mimi tout plein bravo aux deux parents ! |
|
 | |
psychotrohp
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 6:54 | |
| Merci Buffalo, venant de ta part, c'est un super compliment.  |
|
 | |
Savyna [LAO]

| Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 11:40 | |
| Vi toute mimi ^^ Par contre le père...  (Les yeux rouges m'ont fait flipper quand j'ai aggrandi l'image...j'ai cru à un psychopathe  ) |
|
 | |
Zaos

Nombre de messages: 127 Localisation: Lausanne (CH) Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 14:56 | |
| En voila un joli bébé, pour un bien beau couple. Toutes mes félicitations et surtout...bonne chance, les mois qui arrivent ne vont pas etre de tout repos  _________________   |
|
 | |
psychotrohp
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 29 Déc - 23:51 | |
| koukou ^^ j'arrive de la maternité,je suis content,toout va bien. j'ai une petite fille qui a grave du caractère, elle est comme moi AHAHAHAHAHHHH !!!! Je vois qu'il y a du monde qui est venu voir les photos, c'est sympa. Surtout que, pour ma part, l'on ne se connait pas (si je puis dire). Merci a vous, Amis Guildwarsiens...  |
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 119 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Lun 31 Déc - 13:06 | |
| Félicitation à toi et à ta femme :p C'est du boulot tout ca  _________________  |
|
 | |
Dizumarkhis

| Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| Moi je dit braov (bien que je gais le enfants) et bon réveille a 3h du mat pour le bib ^^ |
|
 | |
psychotrohp
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Ven 18 Jan - 1:21 | |
| koukou all !!! désolé,suis que très rarement connecté, je me rend compte qu'un enfant ça prend grave du temps. mais je pense a vous. je vous poste une photo récente d'Oryane... [img(169px,158px)]  [/img] a bientot sur GW !!! |
|
 | |
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 191 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: ouaip Ven 18 Jan - 18:52 | |
| Plein de bonheur au petit trio. _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
psychotrohp
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Mar 19 Fév - 1:01 | |
| koukou, voila de récente photo. [img(188,190)]  [/img] là,elle fait sa tete de tueuse ^^ [img(103px,146px)]  [/img] |
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 119 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Mar 19 Fév - 12:02 | |
| Tête de tueur? Une futur guerriere? _________________  |
|
 | |
Zaos

Nombre de messages: 127 Localisation: Lausanne (CH) Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Ven 22 Fév - 14:17 | |
| C'est qu'elle a bien grandi ! Alors Psycho, presque 2 mois que t'es papa, tu tiens le coup ?  _________________   |
|
 | |
Arkyn Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) Sam 26 Avr - 22:33 | |
| Félicitations psycho, mignonne elle est. |
|
 | |
| | Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk) | |
|