| | Vos images Guild Wars de tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkyn Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Sam 2 Juin - 22:35 | |
| http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11308955 Cours forest ^^ http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11308955 La seule chose que j'aimais en UW c'était de crever pour passer en 17 hp et rire de trucs de ce genre  : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11308955 Pour Halloween: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11308955 Dommage c'est fini les team contact en hoh c'était trippant  les fous rire qu'on a pu se taper avec Mendel et on a quand meme gagné pas mal de fame ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11308955 |
|
 | |
Zaos

Nombre de messages: 135 Localisation: Lausanne (CH) Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Dim 3 Juin - 13:07 | |
| |
|
 | |
Arkyn Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Oui c'est toi Dugland  de gauche a droite : -Bibi (enfin c'est Elorn qui avait pris sa place mais c'était Bibi qui avait commencé la fournaise avec nous et c'était son M) -Hakim (Tza Feng) -Je sais pas lol (ptet luhmi?) -Moua (Arkyn en mode armure de cochon) -Mendel (Paco des Bois) -Zaos (Nobulis nobulo..nolubo...enfin voila quoi ^^) |
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 128 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Lun 4 Juin - 7:32 | |
| Et j'y était même pas?  _________________  |
|
 | |
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 201 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: mm Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Arkyn nous parle d'un autre temps, d'une autre guilde Aoza. _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 128 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Lun 4 Juin - 22:30 | |
| =)
Pas grave pas grave, j'espere que en tout cas que pour l'instand les ABC vont bien? L'ambience chez les ScuZ n'est vraiment pas du tout la même... déjà pour s'intégrer sa va être beaucoups plus dur :p Enfin bon, les ABCs, je vous aimes! J'aimerai bien TA un peu avec vous? Ou faire quelque chose.... depuis que je suis parti avec les ScuZ j'pense avoir rien fait non? _________________  |
|
 | |
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 201 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: ... Mar 5 Juin - 21:40 | |
| keep cool gars, va pas péter un watt. tu sais on survit malgré ton départ ya pas de soucis. Par contre les Scuz de mes deux... franchement le courant passe pas en ce qui me concerne alors je verrai pas d'un mauvais oeil que l'on se barre. _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Aoza Admin

| Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Mar 5 Juin - 22:02 | |
| | Citation: | | tu sais on survit malgré ton départ ya pas de soucis. |
J'vois encore de la rancune Oo ... paranoïa?
Bref... pour les ScuZ.... pour l'instand l'ambience me plais bof bof... même si j'aprécis quelques membres_________________  |
|
 | |
Arkyn Admin

| Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Mer 6 Juin - 8:58 | |
| Ah t'es parti Ao? lol j'étais pas au courant. Enfin bon vu que c'est le bac jvous retrouve dans une semaine sur gw |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: ;) Mer 6 Juin - 13:31 | |
| pas d'rancune Aoza, j'ai toujours pensé que les gens devaient rester libre de partir sans culpabilité justement. Si t'es bien c'est l'essentiel. _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Aoza Admin

| Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Dim 18 Nov - 15:13 | |
| _________________  |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: :) Dim 18 Nov - 23:11 | |
| mouais, la seule faute de goût c'est le personnage central  _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Buffalo Admin

| Sujet: Re: Vos images Guild Wars de tout genre Mer 28 Nov - 20:45 | |
| on va encore dire que je rale tout le temps mais ... faudrait essayer de faire un truc et reduire la taille des photos pasque bon sa fait grand, long a dl, et puis plus petit on peut voir la photo en entier sans avoir a galerer et puis jle ferais bien moi meme de les reduire mais jsais po faire et jsais meme po poster des photos ce qui est fort dommage pasque jen ai des pas mal a vous montrer ^^ |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: pfff Jeu 29 Nov - 13:50 | |
| hé Caliméro, t'as qu'à t'y coller au lieu de râler sur l'injustice de la vie. Et puis surtout change de navigateur, le tien c'est de la daube.  _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Aoza Admin

| |
 | |
| | Vos images Guild Wars de tout genre | |
|