| | Vos propositions pour changer l'image du logo. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 201 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Vos propositions pour changer l'image du logo. Ven 23 Fév - 22:20 | |
| Dans cette section je vous propose : - soit de poster vos screenshots (si vous y arrivez) qui selon vous pourrait remplacer le logo en tête de page d'accueil, - soit de vous prononcer sur l'idée qui consisterait à organiser un screenshot collectif dans un lieu qui reste à définir et qui tiendrait ainsi lieu de logo vraiment personnalisé.  _________________ De Mortem nihil bene dixit
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
Arkyn Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Sam 24 Fév - 17:44 | |
| Je vote pour le screenshot tous ensemble |
|
 | |
Elorn De Kermimi

Nombre de messages: 201 Age: 38 Localisation: le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: ouaip Sam 24 Fév - 23:19 | |
| ouaip mais bon je crois que tous ensemble ce sera difficile. Si au moins 5 ou 6 pouvaient venir ce serait déjà bien. Faudrait trouver un paysage qui ait de la gueule _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Arkyn Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Mer 21 Mar - 21:39 | |
| Dans l'Eden ça aurait pu etre joli et authentique, dommage qu'on puisse plus y aller avec nos vieux persos. Sinon il reste le domaine de l'angoisse qui est sympa je trouve mais bon ça fait pas tres posé comme paysage.Ou dans la mer de Jade étant donné qu'on est Lulu? |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: ouaip Mer 21 Mar - 23:54 | |
| l'idée de la mer de JAde me plait bien _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Buffalo Admin

| Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Sam 14 Avr - 23:10 | |
| et pourqouoi pas tout simplement dans le hall de guilde ? ya des endroits sympa ... |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: yes Dim 15 Avr - 18:44 | |
| ouais tiens, c'est le plus simple et effectivement le hall est pas vialain du tout... affaire à suivre  _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 128 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Dim 15 Avr - 19:59 | |
| Effectivement la mer de Jade est jolie, mais il y a aussi les Cimes Froides et la petite Ile dans Factions qui sont jolies  _________________  |
|
 | |
Real Bibi Admin

| Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Mer 18 Avr - 16:21 | |
| Désolé pour mon absence ces temps-ci sur le forum mais j'avais un problème de mot de passe et d'adresse email. Donc me revoilà  Un endroit qui pourrait être sympa sinon c'est la grotte des lutins, là ou on drop les épées de glasse. Elle est super chouette mais un peu difficile d'accès si on doit y aller en groupe...ça risque d'être un peu le bordel...mais c'est ça qui est exitant, aller dans un endroit magnifique et lointain  Sinon on peut tout simplement prendre un screenshots de cette grotte et faire un montage en ajoutant nos persos dessus mais bon...c'est pas très classe à moins de le faire vraiment bien. |
|
 | |
Zaos

Nombre de messages: 135 Localisation: Lausanne (CH) Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Mer 18 Avr - 16:33 | |
| La foret Kurzick, en voila un bel endroit ou pourquoi pas la fournaise ou la fissure ? |
|
 | |
Real Bibi Admin

| Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Mer 18 Avr - 16:42 | |
| Fôret Kurzick pourquoi pas, mais perso j'trouve que la fissure c'est un peu tristounet |
|
 | |
Aoza Admin

Nombre de messages: 128 Localisation: Val d'oise (95) Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Mer 18 Avr - 17:18 | |
| |
|
 | |
Zaos

Nombre de messages: 135 Localisation: Lausanne (CH) Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Jeu 19 Avr - 6:14 | |
| On pourrait simplement mettre une photo de moi  La fissure ça me semble bien, histoire de montrer qu'on est des durs et pas des trouillards qui pic-nic avec les ecailleux dans l'eden... enfin moi ce que j'en dis... PS: un admin pourrait changer mon pseudo en "Zaos", j'ai voulu faire une plaisanterie en mettant "la Buche" mais ça a fait marrer personne donc bon... Merci. |
|
 | |
Elorn De Kermimi

| Sujet: bip Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| J'comprends pas Zaos... tu veux qu'on prenne ton cul en photo ? Sinon j'suis d'avis que tu gardes et assumes ton pseudo jusqu'au bout. Faut pas m'faire ièch moi sinon j'emploi les moyens les plus vils  _________________ De Mortem nihil bene dixit
|
|
 | |
Arkyn Admin

| Sujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo. Jeu 19 Avr - 18:41 | |
| Zaos la bûche c'était pas mal mais pine d'huitre te va bien mieux mon gars, sans vouloir te flatter aucunement ^^ .Vu qu'on risque de mettre 3ans pour se mettre d'accord, pourrait on organiser un vote? pour quelques paysages qu'on propose. |
|
 | |
| | Vos propositions pour changer l'image du logo. | |
|